[autre] Surprise ;-)

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 9 Fév 12:29:29 PST 2003

Le Sun, 9 Feb 2003 20:28:20 +0100 "Johan Lenglet" <johan at linuxfromscratch.org> a écrit:

> Pas de probleme surtout si je susi dans la vie active j'aurais mes week-end
> ;) Et peut-eter des jours de recup pour venir a Paris ;)
> Sinon une braise pres de la plage a Montpellier cet ete ca vous dit ;)

> Y'avais un champs photo sur TNT prevu pour ca ;)

oui, ca a d'ailleurs ete supprime car personne ne s'en servait. on peut toujours le retablir afin de faire des fiches persos un peu plus sympas.

> Envie de discuter en "live" avec vos amis ? Télécharger MSN Messenger
> http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1ère messagerie instantanée de France

---------
lfs user 3825
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org