[autre] Surprise ;-)

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 9 Fév 05:35:36 PST 2003

Le Dimanche 9 Février 2003 12:34, vous avez écrit :
> en effet c'est sympa de voir la bouille de guillaume l'invisible...

Fallait venir à Solutions Linux. Tu m'aurais vu en vrai sur le stand de
traduc.org :)

> nan sans dec, j'espere qu'il fera l'effort de descendre a montpellier un de
> ces quatre.

C'est bien possible. Je ne suis pas contre un petit voyage dans le Sud.
J'aurais quelques personnes à rencontrer. Mais je viens de dépenser mes
dernières vacances pour le salon. Il faudra attendre cet été.

--
Guillaume (http://www.fr.linuxfromscratch.org).
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org