[autre] Surprise ;-)

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 9 Fév 04:17:25 PST 2003

Le Dimanche 9 Février 2003 11:58, vous avez écrit :
> Qui qui c'est qui veut voir la tete de Guillaume ?

Pas moi, beuhhh... :)

> Le gars a droite sur la photo avec le joli badge exposant et la chemise
> voilette...
> http://www.traduc.org/divers/solutionslinux_2003/p2050050.jpg

C'est pas violet, c'est beige.

> Regardez bien derriere lui et vous comprendrez mieux ses motivations ;)
> http://www.traduc.org/divers/solutionslinux_2003/p2050054.jpg

Euh, sans commentaire.

> Non il n'utilise pas un compact... Alors c'est bien comme portable? Et lfs
> s'installe facilement dessus?
> http://www.traduc.org/divers/solutionslinux_2003/p2050055.jpg

Ce n'est pas un compact, c'est un compaq... ou alors c'est un compaq compact
:)
LFS, aucune idée... mais à priori, ça doit être bien.
J'utilise une Mandrake 9.0 dont j'ai recompilé le kernel pour ajouter le
support de l'acpi dernière version. Mais sincèrement, si vous comptez acheter
un portable, précipitez-vous plutôt sur un Dell inspirion et oubliez les
présario 7xx. J'ai d'ailleurs discuté sur le salon avec une autre personne
qui possède un compaq présario et la conclusion est là: ce n'est pas top.

> Mais dis nous c'etait un stande ou une hacking room ;)
> http://www.traduc.org/divers/solutionslinux_2003/p2050057.jpg

Je crois que c'est les deux. On s'est bien éclaté en tout cas et j'ai
rencontré pas mal de gens sympathiques, notamment didbaba qui faisait un
petit tour à Solutions Linux et que j'ai été ravi de rencontrer. Didbaba, si
tu nous écoutes... :)   désolé je le fais moins bien que Drucker.

--
Guillaume (http://www.fr.linuxfromscratch.org).
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org