[TNT] Avancement du developpement

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Ven 7 Fév 06:54:14 PST 2003

Ok merci !

si tu n'as pas le temps de le faire, expliques moi juste la marche a suivre et je me debrouillerais

Le Fri,  7 Feb 2003 15:41:57 +0100 "lionel Renaud" <l.renaud at voila.fr> a écrit:

> Toujours ok,
> Tojours présent,
> Juste bcp de boulot cette semaine (mais c'était prévu...)
> Vais prendre un bol d'air et mettre en place l'abstraction.
>
> A bientôt., j'y retourne.

> Envie de discuter en "live" avec vos amis ? Télécharger MSN Messenger
> http://www.ifrance.com/_reloc/m la 1ère messagerie instantanée de France

---------
lfs user 3825
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org