[TNT] Avancement du developpement

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Ven 7 Fév 06:21:01 PST 2003

Salut,

pour la doc de tnt, une petite doc utilisateur serait sympathique oui. Format texte ou html, comme tu le sens

pour la traduction en anglais par contre, j'avoue ne pas avoir trop cherche de ce cote la. Je penses que ca va etre repousse a tnt 1.0.
Je compte en demarrer le developpement des que la 0.9 sera achevee, histoire de rester dans le bain.
moins vite toutefois, car son lancement ne sera plus trop presse.

Merci de ton aide!