[TNT] Avancement du developpement

Mathieu Taillefumier mt at club-internet.fr
Ven 7 Fév 06:11:55 PST 2003

Cela consiste en quoi la doc de tnt, c'est pour decrire le
fonctionnement du programme, je suppose. Ecoute je me propose
gentillement, mais tout depend de la longueur du document, si tu me
demande cents pages sur le sujet ce sera fraiment trop gros, mais pour
une trentaine de pages pas de problemes particuliers.
Sinon, la traduction de TNT en anglais tient toujours ou pas.

--

Mathieu (mt at clu-internet.fr)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org