[TNT] Avancement du developpement

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Ven 7 Fév 06:03:31 PST 2003

Salut a tous,

Je vous annonce fierement que tnt 0.9 va entrer dans la phase finale de son developpement.
J'ai en effet termine la re-ecriture presque complete du code, et la correction du vieux code.

il semble assez stable pour l'instant et j'espere qu'il sera bientot pret pour entrer en production

Il reste a faire:
 - ajouter le script d'abstraction de la base (lionel, c'est toujours ok?)
 - re-ecrire le script de gestion de la maj cvs (johan c'est toujours ok?)
 - ecrire de la doc sur tnt (un volontaire ?)

Quand a moi, il me reste le script de reservation des fichiers a finaliser et a lui ecrire une belle page.

Pour vous, traducteurs de linuxfromscratch cette nouvelle version ne va pas changer grand chose (a part qu'elle devrait etre un peu plus rapide).
par contre, j'espere qu'elle simplifiera la vie de johan et de guillaume, nos valeureux administrateurs !

Toute aide pour tester/debugger ce nouveau tnt est appreciee

liens:
 - le nouveau tnt http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev/equipe.php
 - le changelog http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev/Changelog
 - le todo (plus a jour) http://www.apolon34.dyndns.org/tnt-dev/TODO