[CLFS] Le site est enfin de retour !

Loïc Prouvèze loic.prouveze at online.fr
Lun 3 Fév 09:11:48 PST 2003

Bonjour !

Je suis désolé... Je ne suis pas aussi efficace que Olivier... :-/

Il m'a fallu beaucoup de temps pour corriger un problème de mon réseau
(il a maintenant un serveur pour le NAT et l'hébergement de site) et
transfèrer les sites de ma machine perso vers le nouveau serveur

Je suis vraiment désolé... J'ai vraiment raté mon "coup"... Promis, la
prochaine fois je travaillerais plus proprement... :-/

Mais maintenant, ça fonctionne et il y aura sans aucun doute beaucoup
moins de problème d'accès au site... ;-)

--

@+,
	Loïc.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org