[TNT] norme html

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Sam 1 Fév 13:25:13 PST 2003

Re,

Le Vendredi 31 Janvier 2003 13:08, vous avez écrit :

> Je n'y voit pas d'incovenient si les browser actuels sont compatibles.

J'aurais préféré le xhtml, mais ce choix n'est pas primordial. Si tu es plus
en confiance avec ce codage, n'hésites pas.

> Je ne vois pas trop l'interet mis a par faire de la pub pour le w3c.

Je n'en vois pas l'intérêt, ou alors il faut en mettre pour tous: w3c, apache,
php, tuxfamily, etc...

> La non plus fesons au plus simple. Il ne faut pas oublier que le but
> c'est quand meme la traduction de LFS ;-)

D'accord avec Johan. Fais-le comme tu le sens, mais pas la peine de se prendre
la tête à l'écrire de plusieurs façons.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org