xLFS, TNT et autres réflexions... dont une TODO à la fin...

Guillaume LELARGE guillaume at linuxfromscratch.org
Mer 30 Avr 18:03:21 PDT 2003

Bonsoir tout le monde,

Les CVS des traductions de LFS et BLFS disposent d'une branche chacune pour
pouvoir y intégrer les corrections suite aux relectures, tout en me
permettant de continuer la traduction des versions CVS. En effet, BLFS a déjà
quelques modifs sur sa version CVS, et LFS va intégrer dans la semaine le
PLFS Hint et les mises à jour logiciel.

Pour permettre la réservation des fichiers pour une relecture de LFS-4.1 et
BLFS-1.0, j'ai essayé vainement de les intégrer à TNT. Sans parler des
problèmes que j'ai eu à m'identifier sur TNT (dû à un disque plein), je n'ai
réussi à faire fonctionner le script d'intégration que tard ce soir (ou tôt
ce matin)... tout ça pour m'apercevoir que l'intégration s'est mal passé, les
répertoires étant mal enregistrés. Bref, il faut de nouveau revoir TNT.

En fait, ça ne tombe pas trop mal. Je viens de terminer la traduction d'un
HOWTO qui me donnait beaucoup de mal. Il me reste trois articles de la
LInuxGazette à traduire demain. Je ne pourrais m'occuper de TNT que ce
week-end. Et ce sera une refonte complète. Seule la structure de la base ne
changera pas.

Si vous souhaitez m'aider dans cette réécriture, n'hésitez pas à me contacter.
Voici ma liste de TODO:
 - refonte de TNT (avec Apolon et d'autres si possible),
 - ménage des anciennes versions,
 - intégrer les nouvelles versions xLFS,
 - ré-intégrer la FAQ,
 - revoir le système de génération (automatique?) avec Johan,
 - s'occuper sérieusement des Hints.

La relecture des deux livres devrait pouvoir débuter lundi matin prochain.

--
Guillaume <!-- guillaume at linuxfromscratch.org -->.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org