Sorties imminentes de LFS-4.1 et BLFS-1.0

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Sam 26 Avr 03:20:50 PDT 2003

Bonjour tout le monde,

Voici un nouveau message vous annonçant la sortie imminente de LFS et BLFS :)
Mais il semble que cette fois-ci sera la bonne.

Le premier à sortir sera BLFS-1.0. Il sera disponible dès ce soir lors de la
génération des différents formats. Car, en fait, la version est déjà inscrite
dans le CVS de linuxfromscratch
(http://cvs.linuxfromscratch.org/index.cgi/BLFS/BOOK/index.xml?rev=1.214&content-type=text/x-cvsweb-markup).

LFS-4.1 sera le deuxième à sortir... normalement lundi, car les livres
viennent d'être expédiés aux acheteurs.

LFS-4.1 est entièrement traduit. Il ne reste plus que l'étape de relecture.
BLFS-1.0 est pratiquement traduit. Il reste quatre fichiers que j'essaierais
de faire ce week-end. Il reste aussi le changelog mais quand je vois sa
taille, je prends peur et trouve d'autres choses plus importantes à faire :)
J'essaierai néanmoins de m'en occuper cette semaine. Mais là aussi, il reste
encore l'étape de relecture.

Je vais mettre à jour le site traduc.lfs.tuxfamily.org dès la sortie des deux
versions. Je vous tiens au courant.

En attentdant, bon week-end à tous.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org