Faire une version RPM de LFS

GONZALEZ Joaquim (Marseille - SICCRF) joaquim.gonzalez at dgccrf.finances.gouv.fr
Ven 18 Avr 01:42:41 PDT 2003

Faire des packages Rpm, je saurais pas faire. Par contre des packages tar.gz
(avec tar et gzip) ou tar.bz2 (avec bzip2) , ça devrait être possible. Je ne
l'ai pas encore fait, mais si je faisais, je procéderais ainsi :

Je crée un répertoire vide
Je compile le package dans ce répertoire
puis dans ce répertoire
tar monackage.tar ./
gzip monpackage.tar

Et j'obtiens un package compilé monpackage.tar.gz

no ?

Eventuellement avec un script pour s'il faut
créer des liens symboliques ou des trucs dans le genre...

Moi en fait, j'ai un package global de toute ma partition LFS (une fois
monté tous les packages de base) et ça fonctionne sur divers plateforme
matérielles, moyennant quelques aménagements.
(J'ai pas encore réussi à le faire tourner sur un vieux serveur compaq
prosignia 500)

Joaquin Gonzalez