Faire une version RPM de LFS

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 14 Avr 14:17:52 PDT 2003

Salut,

je m'etais penche dessus il y a quelques temps mais je n'avais pas reussi a avoir quelque chose de correct avec le systeme rpm.

Il ne voulait pas gerer les dependances comme je lui indiquais et j'ai horreur de ca!! (il me rajoutait des pseudos dependances et autres).

enfin tu peux toujours te lancer, il faut que tu telecharges rpm afin de creer et gerer tes paquets.

pour l'ecriture des .spec, inspires toi du projet lfs rpm (abandonne il me semble), ca te donnera une base de depart.

A+