Faire une version RPM de LFS

liberiotux nospam at nospam.net
Lun 14 Avr 09:57:08 PDT 2003

Bonjours à tous,

Désolé de poster ce message dans cette liste mais j'ai du mal à trouver la
réponse...
J'aimerai faire une version RPM de ma LFS pour qu'il soit plus simple de la
réinstaller et pour pouvoir changer les packages quand de nouvelles
versions sortent. Je ne sais pas du tout comment faire çà, comment rentres
les infos du LFS book et faire des RPM, et je ne sais pas comment ensuite
pouvoir tout installer. Bref, je trouve d'ailleurs bizarre que personne
n'ai encore essayé ou en ait parlé. Je cherche quelqu'un ayant déjà fait
celà et pouvant m'aiguiller car çà fait depuis novembre que je suis sur le
projet, et je patauge par manque d'infos.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Au fait, y a t'il du nouveau concernant la création de la liste de
diffusion de support en français ?
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org