Blfs

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 6 Avr 09:53:32 PDT 2003

Bonjour,

Le Dimanche 6 Avril 2003 18:23, vous avez écrit :
> Il semble que sur TNT, il n'y a aucun article du BLFS Book à traduire, la
> liste est vide. J'aimerais savoir si c'est normal ?
Les versions CVS ont été supprimés de la liste des documentations en cours de
traduction/relecture.
J'avais trouvé judicieux de les mettre pour que l'on puisse avoir une version
française, non relue, le jour de la sortie de la version originale. De plus,
le travail fait petit bout par petit bout me semblait moins pénible. Tout
ceci est très juste et est toujours vrai. Malheureusement, j'avais oublié un
détail de poids. Il fallait aussi mettre à jout TNT pour les nouveaux
fichiers, les fichiers mis à jour, etc... une vraie galère, même avec les
scripts d'Apolon. Comme je suis pratiquement le seul à avoir travaillé sur
ces versions (à deux exceptions prêt), je me suis dit: autant les retirer de
la documentation en cours et continuer le boulot dans mon coin. Ainsi, je
n'ai pas à me farcir la mise à jour de TNT mais à la prochaine version, il ne
restera que la relecture et ce que je n'ai pas eu le temps de traduire. Le
jour d'une nouvelle version, il faudra simplement ajouter la nouvelle version
dans TNT.

Bref, actuellement, ma réflexion m'impose de laisser les versions CVS dans un
coin. Si quelqu'un souhaite traduire quelque chose sur ces versions, qu'il
prenne contacte avec moi.

Mais réellement, le besoin actuel est la relecture de la version 4.0 de LFS.

--
Guillaume (http://www.fr.linuxfromscratch.org).
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org