un petit coucou

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mer 2 Avr 16:45:41 PST 2003

Salut,

j'ai pris note de tes remarques et je vais tacher de les appliquer dans les
plus brefs delais. Ce week-end si le temps me le permet.

Sinon pour ce qui est de la traduction, va voir du cote de
http://traduc.lfs.tuxfamily.org ou tu pourra t'enregistrer pour nous aider.

Je suis desole de faire une reponse si tardive et si courte mais mon nouveau
travail (oui oui mon stage est devenu par la force des chose presque un
travail depuis 16 cet apres-midi). Donc voila.
Je reste cependant a ta disposition pour toutes questions.

Johan.