clfs.org Sondage, Chat, Forum, et news...

didbaba didbaba at free.fr
Lun 30 Sep 09:35:46 PDT 2002

* le lun 30 sep, 2002 à 06:30:10 +0200, Guillaume Lelarge (guillaume at linuxfromscratch.org) écrivait:

> Pareil pour moi. Pas d'accès au chat, forum et d'autres trucs. Par contre, j'ai
> pu poster un commentaire sur l'article concernant le document de didbaba, qu'il
> est conseillé à tous de lire et de suivre avec attention...

J'ai aussi testé les commentaires, ça fonctionne, idem pour la
messagerie interne du site. clfs.

> Tu peux en être fier. J'ai juste une petite question. La carte VIA que tu as
> acheté dispose-t'elle d'un ventilateur?
> hop, -1 pour hors-sujet :)

Hélas oui. J'ai pas réussi à avoir la version moins rapide Via Eden 533
sans ventilo, pourtant ça aurait fait moins de bruit.

pour le hors-sujet --> [] je pense qu'il vaut mieux poser ces questions
en dessous des articles, cela fera évoluer l'article. Et évitera le spam
sur la liste des traducteurs.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --