clfs.org Sondage, Chat, Forum, et news...

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 30 Sep 09:30:10 PDT 2002

Selon didbaba <didbaba at free.fr>:
> Impossible d'acéder au chat, forum et cie. Xoops me dit que je n'ai pas
> le droit. Pourtant j'aimerai bien aller voir...

Pareil pour moi. Pas d'accès au chat, forum et d'autres trucs. Par contre, j'ai
pu poster un commentaire sur l'article concernant le document de didbaba, qu'il
est conseillé à tous de lire et de suivre avec attention...

> PS : Merci pour le lien vers l'article que je suis en train d'écrire, je
> suis flatté :)

Tu peux en être fier. J'ai juste une petite question. La carte VIA que tu as
acheté dispose-t'elle d'un ventilateur?
hop, -1 pour hors-sujet :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org