[clfs] Re: /join #LFS-fr ???

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Lun 30 Sep 02:16:05 PDT 2002

Le Lundi 30 Septembre 2002 10:54, Johan Lenglet a écrit :

> Par contre est-ce que tu pourrais nous donner des heures d'ouverture
> de ton site ?

Sauf problème de redirection d'adresse IP avec dyndns, en général il
est ouvert de 7h00 à 00h00 sauf en ce moment où il est ouvert plus
longtemps...

> OK j'ai eu le site.
> On peut commencer a te faire des remarques ou est-ce trop tot ?

Le plus tôt sera le mieux ;-)
Je sais qu'il y a beaucoup à faire mais je pense que c'est lors de
l'utilisation que je pourrais améliorer le plus urgent et le plus
important....

--
@+,
LoX