/join #LFS-fr ???

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Lun 30 Sep 01:49:42 PDT 2002

Desole j'etais entrain de reinstalle ma machine en meme temps que le chat
donc je n'ai pas vu tes messages.
Pour te console on a parle de toi :) Mais on a dit qu'on avait pas de
nouvelles :(
Enfin c'est pas grave.
Par contre est-ce que tu pourrais nous donner des heures d'ouverture de ton
site ?

Johan.