relecture blfs

Dominique PARISOT parisot.dominique at libertysurf.fr
Lun 30 Sep 00:25:36 PDT 2002

Voici quelques relectures BLFS avec en dessous le détail des modifications
apportées.

Je m'étonne un peu, sur TNT, de voir mon compteur relecture augmenter sans
cesse et de voir les pages que j'ai relu comme étant toujours en cours de
relecture. S'il s'agit juste d'un petit retard de mise à jour, ce n'est pas
grave du tout :-)

Bonne  journée

--
dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...

______________________________________
DETAIL DES MODIFICATIONS APPORTEES
libxml-config.xml : ras

libxml-desc.xml
ligne 12: libxml libraries -> librairies libxml
ligne 13 : ajout de "aux programmes"

libxml-inst.xml : ras

libxml-intro.xml
ligne 2 : to libxml -> à libxml
ligne 13 : il a été installé -> elle a été installé
	(zlib est une librairie, donc féminin).

libxml2-config.xml : ras
libxml2-desc.xml : ras
libxml2-inst.xml : ras

libxml2-intro.xml :
ligne 11 : Elles sont très puissantes -> Elles sont utiles
ligne 13 : il a été installé -> elle a été installé
	(zlib est une librairie, donc féminin).

libxslt-config.xml : ras

libxslt-desc.xml
ligne 11 : libxslt libraries -> Librairies libxslt

libxslt-inst.xml : ras
libxslt-intro.xml
ligne 2 : to libxslt -> à libxslt

xmllib.ent : ras
zlib-config.xml : ras
zlib-desc.xml : ras
zlib-exp.xml : ras (quoique je trouve bizarre "joliment cassée")
zlib-inst.xml : ras

zlib-intro.xml
ligne 2 : to zlib -> à zlib
ligne 10 : ajouter -> fournir