/join #LFS-fr ???

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Dim 29 Sep 15:22:34 PDT 2002

Le Dimanche 29 Septembre 2002 23:05, Faust a écrit :

> 'Tu n'es peut etre pas sur le bon serveur'.
> ou verifie le nom du serveur qu'on t'as donné. Parfois y'en a qui
> sont tres proches au niveau 'orthographe de nom' mais c'est plus
> rare...

Ben...
En fait, j'utilise Xchat qui en propose de nombreux au démarage....
J'ai choisi un français :
irc1.fr.ircnet.net

Sur quel serveur etes-vous ?

Hou-hou ! Où etes-vous ? Je me suis perdu ! ;-)

De toute façon...
Maintenant c'est un peu tard.... :-/

C'était pour vous dire que le site de clfs.org était prêt mais qu'il y
encore des modification qu'il faudra faire au fur et à mesure que l'on
se rendra compte des différents besoins....

Voilà l'adresse si vous voulez vous inscrire :

http://loxsite.dyndns.org/clfs.org/

Si l'on rencontre trop de problème, on pourra toujours le transferer
sur un autre hébergeur mais faudra pas attendre que la base de données
soit trop importante non ?

--
@+,
LoX