IRC, LDP

Dominique PARISOT parisot.dominique at libertysurf.fr
Sam 28 Sep 08:28:02 PDT 2002

Le Samedi 28 Septembre 2002 16:57, vous avez écrit :
> C'est fou comme il doit etre averbooke car je suis sense etre le mainteneur
> du livre au niveau de traduc.org (qui est il me semble fr.tldp.org). apres
> lui avoir fait remarque plusieurs fois et envoye les liens. Ca na pas
> bouge. Alors j'attendais LFS 4.0 pour relancer un peu le truc. Mais si en
> passant directement par fr.tldp.org c'st plus rapide. Alors merci du
> conseil.

Oula ! je ne veux froisser personne...
Bon ca bouge un peu : voici le texte de nos echanges de mail :

> Ah oui, je n'avais pas vu. Merci beaucoup.
> Mais ne serait-il pas mieux de l'intégrer à la liste des HOWTOs sur la page
> "http://fr.tldp.org/howtos.php"
> en remplacant la version 2.2 par la 3.3 ?

peut-être mais comme c'est un livre et non un howto j'ai
pensé que ce serais une bonne idéee de faire une page dédié
plus une archive.
De plus je voulais le mettre en valeur car je trouve que ce projet
est vraiment bien :)

> Je suis un peu lourd ! non ?

<plaisanterie>un peu...</plaisanterie>  ;-)))

--
dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org