IRC, LDP

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 28 Sep 07:57:23 PDT 2002

C'est fou comme il doit etre averbooke car je suis sense etre le mainteneur
du livre au niveau de traduc.org (qui est il me semble fr.tldp.org). apres
lui avoir fait remarque plusieurs fois et envoye les liens. Ca na pas bouge.
Alors j'attendais LFS 4.0 pour relancer un peu le truc. Mais si en passant
directement par fr.tldp.org c'st plus rapide. Alors merci du conseil.

NB : Guillaume est aussi calle sur les "potins" de tldp.org car il suit
aussi cette liste ;-)