IRC, LDP

Dominique PARISOT parisot.dominique at libertysurf.fr
Sam 28 Sep 06:23:15 PDT 2002

Merci à didbaba pour les infos concernant l'IRC.

J'ai essayé le #LFS-fr sur irc.linuxfromscratch.org : ca marche bien.
Seulement j'étais tous seul... ben oui !

Sans ca, j'ai remarqué que des projets comme LDP
(http://fr.tldp.org/index.php) ne sont pas du tout à jour pour la version du
Howto LFS (version 2.2)...

J'ai envoyé un message à l'administrateur

Voici le message envoyé et sa réponse :

A surveiller donc.

--
dOm