relecture + pièce jointe ;-)

didbaba didbaba at free.fr
Sam 28 Sep 03:18:38 PDT 2002

* le sam 28 sep, 2002 à 11:32:23 +0200, Dominique PARISOT (parisot at villey-le-sec.com) écrivait:

> C'est quoi le #LFS-fr, comment on y va ? je sais... je suis un ignard...

Mais non ! il y en a qui demande si on doit zipper les pièces jointes et
d'autres ce qu'est #LFS-fr, c'est pas des neuneu pour autant ;-))

Il te faut un client IRC :

BitchX ou irssi ou autre

lancer le client IRC

$ BitchX

rejoindre le serveur irc.linuxfromscratch.org avec la commande

/server irc.linuxfromscratch.org

rejoindre le canal #LFS-fr avec

/join LFS-fr

Et voilà il reste plus qu'à discuter, les clients irc on de nombreuses
commandes mais tant que j'ai pas l'adsl, je n'y met pas vraiment les
pieds. Surtout qu'en fin de mois le forfait est déjà bien consommé.

Mais si j'ai fini mon boulot peut être passerai-je dimanche à 22h

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --