TNT et les traductions

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Ven 27 Sep 09:59:13 PDT 2002

> Doit-on conserver un historique des personnes ayant travaillé sur tel ou
tel
> fichier?
> Doit-on conserver le système d'inscription?
> En effet, mais ça pose un certain nombre de problème. Disons que je mette
en
> place une mise à jour automatique. Que doit-on faire quand un fichier mis
à jour
> est déjà réservé par une personne?

Pour ca je propose une "chat party" :)
Demain/Dimanche soir #lfs-fr ?

A la suite de ce chat on peut en faire un questionnaire rapide pour avoir
une idee.
- souhaitez-vous avoir un historique des personnes ayant travaillé sur tel
ou tel fichier?
    - non
    - dernier personne
    - dernier & avant-derniere personnes
    - toutes
- souhaitez-vous conserver le système d'inscription?
    - oui
    - non
- souhaitez-vous supprimer la traduction "en flux tendu" du CVS pour LFS?
    - oui
    - non
    - peut-importe

- souhaitez-vous supprimer la traduction "en flux tendu" du CVS pour BLFS?
    - oui
    - non
    - peut-importe
- que doit-on faire quand un fichier mis à jour est déjà réservé par une
personne?
    - prevenir la personne par mail et supprimer le fichier
    - ???

> Mais il faut d'abord savoir à quoi on doit arriver.

Je sais. Mais je commencais a voir un peu plus loin. (desole)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org