Conservons nos forces

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Ven 27 Sep 09:50:24 PDT 2002

> Je suis en partie d'accord avec toi.
Moi aussi.
L'un des problemes est que la motivation tombe avec le temps. Je ne sais pas
si c'est un bien ou un mal, c'est dure a definir, mais il c'est avere
qu'entre chaque attente du nouveau livre l'equipe passe a autre chose
reprend son rythme ... Donc a la sortie du nouveau livre il n'y a plus
personne (enfin presque).
Donc il faut reconstituer une equipe, ...
De plus il s'avere que la traduction du livre en lui-meme n'est pas quelque
chose de fastidieux (enfin il me semble) car ils ne rajoutent pas souvent de
gros blocs. Mais de petites modif. (enfin je pense car j'ai pas trop suivit
les derniers changements). Donc c'est plus un travail d'aministration qu'un
travail de traduction/relecture.

> Bonne idée... je le note: commencer par trouver une petite amie :)
Tu veux des listes de sites ? Sinon il doit y avoir les first jeudi a Paris
:))

En fait je pense que si on arrive a trouver un systeme de gestion "temps
reel" de *-cvs, les traducteurs/relecteurs auront comme toujours le choix de
participer ou non a ce travail sachant ce que cela implique. Mais si la
majorite pense qu'il vaut mieux revenir a une traduction par livre pourquoi
pas. Le probleme de TNT sera donc regle.

Pour des questions de simpliciter nous traduisons seulement le livre. Mais
il est vrai que si quelqu'un s'en sent le courrage il peut ajouter tout ce
qui concerne la francophonie et d'ecrire un script permettant de ressortir
automatique les scripts de demarrage et de boot pour en faire un tgz.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org