relecture BLFS

parisot.dominique at libertysurf.fr parisot.dominique at libertysurf.fr
Ven 27 Sep 01:02:24 PDT 2002

Voici quelques relectures concernant BLFS, avec en dessous le détail des modifications.

Il me semble que mes dernières relectures BLFS n'ont pas été intégrées (elles sont toujours en relecture). J'avais envoyé une archive le 14 septembre.

Si c'est nécessaire, je peux peut être renvoyer à nouveau l'archive.

A+

dOm

----------------------------------
general.xml : ras
genlib.xml
ligne 8 : "appeller une fonction d'une des bibliothèques"
	->  "appeler les fonctions des bibliothèques"
ligne 13 : ajout de ", statiques et partagées"
ligne 21 : vous allez installer -> vous installez
ligne 27 : des conditions -> des pré requis
---
libfam.xml : ras
libxml.xml : ras
libxml2.xml : ras
libxslt.xml : ras
openssl.xml : ras
---
openssl-config.xml :
ligne 10 : "veulent utiliser openssl uniquement"
   -> "veulent just utiliser openssl"
ligne 13 :
"ceux qui le font seraient normalement capables
de le faire ou capables de trouver comment le faire"
-> "ceux qui ont à le faire sont soit capables de le faire,
soit capables de trouver comment le faire".
---
openssl-desc.xml
ligne 22 : par -> pour
---
openssl-exp.xml
ligne 6 : install -> installe
---
openssl-inst.xml :ras
openssl-intro.xml :ras
pcre.xml : ras
pcre-config.xml : ras
pcre-desc.xml : ras
pcre-inst.xml : ras
---
pcre-intro.xml
ligne 13 : syntax -> syntaxe
---
popt.xml : ras
slang.xml : ras
----
zlib.xml
ligne 11 : "pour visiter les sites web https"
	-> "pour négocier par https (http sécurisés)"

--
dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...