TNT et les traductions

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 26 Sep 09:34:50 PDT 2002

Salut,

moi aussi je suis de montpellier, mais par contre je suis pas programmeur, dommage....

tu peux donner plus d'infos concernant le language et les technique utilisees??

si ca t'interesse, je veux bien te filer un coup de main, mais j'ai besoin d'une petite formation avant (en general j'apprend vite!)

hs: tu seras au triolet ce soir ?

fabien

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org