TNT et les traductions

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 26 Sep 09:20:26 PDT 2002

Je vais y réfléchir sérieusement dans mes temps libre.
Mais avant j'aimerais savoir du point de vu administration tu vois le
probleme comment ?
 - gestion des deplacements/suppressions par l'interface en manuel.
 - gestion des deplacements/suppressions automatique grace a CVS .

 - que fait-on des fichiers supprimes ?

Pour la refexion il faut savoir qu'on a l'adsl et un serveur autant toi que
moi.
Donc on peut faire les "cvs update" de lfs.org en local a la maison
recuperer le log ( U pour update...) et agir en consequence sur tf.org.

Si personne ne connait de solution de remplacement a TNT. Qui est pret a une
"TNT coding party" un week-end ?
Voulez-vous une fiche d'inscription avec qui est ou / connexion /
possibilite accueil / WK de libre.
( ex : Johan - Montpellier - ADSL - Hub 4 ports de libres & pizzeria a
500m - xx/10/02 )
Si on se debrouille bien ca doit etre jouable de finir les ameliorations de
TNT en 2 jours.

La TODO list :
http://cvsweb.tuxfamily.org/cvs/TNT/html/TODO.txt?rev=1.2&content-type=text/
x-cvsweb-markup&cvsroot=tnt

NB : je suis SCF* jusqu'a demain soir...

*Sans Connexion Fixe

---
Johan.