TNT et les traductions

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 26 Sep 05:15:23 PDT 2002

Bonjour tout le monde,

LFS-cvs continue son petit bout de chemin, avec une mise à jour suivant
immédiatement la mise à jour du LFS original. J'ai un peu arrêté BLFS-cvs ayant
déjà pas mal de boulot avec LFS-cvs. Mais je vais m'y remettre.

BLFS-cvs est plus complexe à suivre car, entre deux traductions, des fichiers
sont ajoutés, et certains autres supprimés ou déplacés. Ceci n'a pas du tout été
pris en compte dans TNT. En effet, celui-ci n'est pas prévu pour que des
fichiers soient constamment ajoutés. Il est plutôt prévu pour réaliser une
traduction d'un ensemble de fichiers, ensemble déjà construit et stable.

La mise à jour des données via TNT devient une vrai galère (ce qui fait qu'en
fait elles ne le sont plus). J'ai même traduit certains fichiers de BLFS-CVS ne
figurant pas sur TNT.
Je me demande donc si il ne serait pas nécessaire de revoir TNT. Car je n'ai
parlé que de LFS et BLFS, mais les Hints posent exactement le même problème.
Ceux-ci sont modifiés fréquemment par leurs auteurs et, en plus, il n'existe pas
à ma connaissance de version stable des Hints.

Qu'elles sont vos idées/réclamations au niveau de TNT? Ce système est-il
suffisant pour vous? simple à utiliser??
Ou connaissez-vous un autre système pouvant se coupler avec un ou plusieurs CVS
pour récupérer des fichiers, les réserver pour accomplir certaines actions
dessus, etc... ?

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org