Faut il bzip2er les pi èces jointes ?

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Lun 23 Sep 14:13:27 PDT 2002

> Subject: Faut il bzip2er les pièces jointes ?
> > Tout est dans le sujet.
> >
> comme tu veux !

Oui, je suis d'accord avec Johan.
En fait, ça dépend de la taille de la pièce jointe. Si tu dois nous envoyer un
immense patch de plus de 100ko sur à une relecture de LFS-cvs (quoi, j'ai le
droit de rêver, non? :) ou à une traduction de BLFS-cvs (oui, oui, je rêve
beaucoup ;), beaucoup d'entre nous le préfèreraient en bz2.
De plus, je ne crois pas que la taille des pièces jointes soit limitée.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org