traduction du hint : grub-howto.txt

didbaba didbaba at free.fr
Sam 21 Sep 13:49:59 PDT 2002

Bonjour,
voici ma première contribution, alors ne soyez pas trop sévère :)

Une petit question purement technique.
Je me suis inscrit sur TNT, le processus de validation
n'est pas automatique ? Est-il fait à la main par les administrateurs ?
Dans ce cas je réserverais plus tard le fichier que je viens de
traduire.

a+

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --