Relecture de LFS-cvs

didbaba didbaba at free.fr
Jeu 19 Sep 10:12:37 PDT 2002

* le jeu 19 sep, 2002 à 06:59:35 +0200, Guillaume Lelarge (guillaume at linuxfromscratch.org) écrivait:

> Je le trouve bien. En fait, je préfère cette version à la précédente: la déco
> est très sympa.

Je passerai le mot à mon designeur en chef :)

> En plus, si j'ai bien compris, tu utilises templeet, qui me semble un excellent
> moteur. Pas trop galère à l'utilisation? D'après ce que m'en avait expliqué
> Fabien Penso, j'avais trouvé que c'était un peu lourd pour la création des
> templates. Mais  une fois celles-ci créées, àa doit être un vrai bonheur :)

Non, en fait templeet est très souple et pratique, je le conseil
vivement. Et beaucoup moins lourd que de tout écrire directement en PHP.
Le problème c'est le nombre de parenthèse dans le code, vivement qu'il y
ait la coloration syntaxique.

Le site commence à tourner, mais pas très rond pour l'instant. Et dès que
j'aurais rajouter les caches la dedans il devrait tourner plus vite.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --