Relecture de LFS-cvs

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 19 Sep 09:59:35 PDT 2002

Selon Loic Prouvèze <loic.prouveze at wanadoo.fr>:
> Pourquoi ça ? Il est sympa est il vis ton site...
> C'est pas comme d'autres ;-)

Je le trouve bien. En fait, je préfère cette version à la précédente: la déco
est très sympa.
En plus, si j'ai bien compris, tu utilises templeet, qui me semble un excellent
moteur. Pas trop galère à l'utilisation? D'après ce que m'en avait expliqué
Fabien Penso, j'avais trouvé que c'était un peu lourd pour la création des
templates. Mais  une fois celles-ci créées, àa doit être un vrai bonheur :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org