traduc des hints obsoletes

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Mar 3 Sep 13:47:53 PDT 2002

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:

> (portant sur de _tres_ vieilles versions de logiciels par exemple (je pense
> au hint mc.txt)

> Je pense qu'il vaut mieux les faire en dernier quand on aura fini les
> recents ...

Je suis d'accord avec Johan.
Pour moi, l'ordre d'importance actuel est:
 1- LFS-cvs
 2- BLFS-cvs
 3- current Hints
 4- old Hints

Concernant les Hints, j'ai découvert hier le site de
hints.linuxfromscratch.org... il va falloir aussi traduire ça :)

En attendant, étant déjà bien occupé avec BLFS-cvs, je m'occupe assez peu du
reste, juste la prise en compte des hints traduits que je mets sur le site.

Ceci étant dit, il s'agit juste d'une préférence. Donc, fait comme il te plait.
Car si tu veux traduire ce doc, tu es plus que le bienvenu... ce sera toujours
ça de fait.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org