Mise en place LFS

Vassili Dzuba vassili.dzuba at wanadoo.fr
Mer 30 Oct 05:52:12 PST 2002

"liberiotux" <liberiotux at sigmacode.com> a écrit dans le message de news:
apom45$c8b$1 at shadowfax.linuxfromscratch.org...

> OK, mais, çà marche comment cet installeur, comment tu fait pour
configurer
> le cript en fonctione de a machine ???
> --
> liberiotux

Le profile est un fichier XML.
La configuration de base se fait en modifiant les valeurs de quelques
entités
(fichier entities/general.ent). Pour une configuration LFS pure, cela
devrait suffire.

Pour aller au delà, il faut soit modifier les fichiers xml eux-même (il y en
a un par
package), soit écrire un second profile exécuté après le premier.

Pour exécuter, on tape, dans le répertoire ou se trouve LFS-4.0.xml (et en
tant que root)

    nALFS LFS-4.0.xml :

Apparait alors un écran ncurses; pour exécuter la totalité du profile, taper
's', 'c'.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org