Mise en place LFS

Vassili Dzuba vassili.dzuba at wanadoo.fr
Mer 30 Oct 04:44:11 PST 2002

"liberiotux" <liberiotux at sigmacode.com> a écrit dans le message de news:
apogvu$n3$1 at shadowfax.linuxfromscratch.org...

> J'ai déjà regardé ALFS, mais j'y comprend rien;, comment fait on pour que
çà
> marche avec les nouvelles version de LFS et comment on personalise les
> script pour sa machine???

Bonjour,

Il y a un profile ALFS pour la LFS 4.0 sur mon site :
http://vassilidzuba.nerim.net
Pour l'exécuter, il faut nALFS, disponible sur
http://linuxfromscratch.org/~neven/nALFS/
et libxml2 (bibliothèque XML décrite dans BLFS).

Il existe également des script bash, mais je n'ai pas la référence sous la
main.

vassili dzuba

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org