Mise en place LFS

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Mer 30 Oct 03:49:59 PST 2002

Apolon wrote:

> Salut,
>
> Pour un script de re-installation automatique, je pense qu'il faut que tu
> ailles voir du cote de alfs (automated lfs).
J'ai déjà regardé ALFS, mais j'y comprend rien;, comment fait on pour que çà
marche avec les nouvelles version de LFS et comment on personalise les
script pour sa machine???

> Pour les packages précompilés, ca doit etre possible avec rpm ou dpkg
> (debian). Si ta machine est vraiment lente, regardes le cross-compiling
> howto qui te permet de creer ta lfs sur la machine puissante pour la
> petite.
>
> Enfin sinon sur un celeron 466 ca n'est pas si long.

J'ai voulu conpiler un LFS statique, j'ai mis 2h30 avec mes scripts. GCC à
foiré (segfault, çà fait çà avec mes 2 machines). Je n'ai que 64mo de ram,
c'est pe çà...
> A+

liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org