Mise en place LFS

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Mer 30 Oct 03:26:14 PST 2002

Salut,

Pour un script de re-installation automatique, je pense qu'il faut que tu ailles voir du cote de alfs (automated lfs).

Pour les packages précompilés, ca doit etre possible avec rpm ou dpkg (debian).
Si ta machine est vraiment lente, regardes le cross-compiling howto qui te permet de creer ta lfs sur la machine puissante pour la petite.

Enfin sinon sur un celeron 466 ca n'est pas si long.

A+