Mise en place LFS

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Mer 30 Oct 02:23:46 PST 2002

Bonjour,

Je ne met pas ce message pour donner une traduction aujourd'hui...
Je voulais poser une question d'ordre technique puisqu'il n'existe pas de
liste de diffusion sur le suppot lfs en français...
Voilà, j'ai créé ma LFS en suivant le LFS cvs pendant le mois d'Aout. Celà
m'a bien evidement pris beaucoup de temps, mais je ne regrette pas.
Cependant, j'aimerais refaire cette LFS avec les nouvelles versions des
packages et en mettre aussi une sur ma deusième machine qui est mon serveur
afin de faire mon serveur de toute pièce. Je raconte out ce là pour
demander deux choses...
- Existe il des scripts pour une réinstallation automatique car j'ai essayé
de faire des scripts bash mais c'est galère car je ne peux pas savoir
lorsqu'une compilation à foiré, et c'est très chiant surtout sur mon
céléron 466.Si ces scripts existe ou les trouver ou comment en faire...?
- Est-il possible de faire des packages précompilé des packages qu'on a
compilé pour notre propre machine afin d'éviter de se retaper tout le
travail manuellement ce qui est très long, surtout sur une machine peux
puissante.
Je sais que cette mailling liste n'est pas faies pour celà, mais celà fait
deux mois que je travail sur ce projet sans avancer.
Merci de m'aider...
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org