[FR.LFS] fr.lfs.org at home

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 29 Oct 06:28:17 PST 2002

J'y est deja pense et j'ai le compte depuis la derniere migration de
shadowfax (y'a 1 ans et demi).
Il faut voir mais j'aime bien notre gros miroir c-i.fr ;) et je pense qu'il
peut absorber la charge, il nous faut juste remettre en place la rsync -
quand Guillaume aura son nouveau boitier silencieux ;) -

Mais on aise de penser a toutes les possibilites. Le probleme et que l'on
est un peu dans le flou pour le moment. La semaine prochaine tout devrait
alle mieux.

J.

http://www.ifrance.com/_reloc/w

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org