Relecture lfs-book 4.0 fr

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Lun 28 Oct 06:42:43 PST 2002

Voici ce que j'ai modifié pour la traduction de creatingpart.xml

en l'occurence celle sur laquelle se trouve votre distribution
au lieu de
où se trouve votre distribution

Dans le cas ou
au lieu de
Au cas ou

une taille d'au moins
au lieu de
une taille d'environ
--> At least = au moins

vous aurez probablement besoin
au lieu de
vous aurez probablement envie

données, à un certain moment
au lieu de
donnée à un moment

Ajout

Cependant, vous aurez probablement besoin de plus
d'espace que cela, si vous avez l'intention d'installer des composants
additionnels et/ou [...]

devra être démarré
au lieu de
est démarré

de type
au lieu de
de style

Celà pourrait être quelque chose comme hda11
au lieu de
Ce peut-être quelque chose commme hda11

Modification de la dernière phrase:

Dans ce livre, cette partition nouvellement créée sera, par la suite,
appelée
la partition LFS.

S'il ya des litiges, faite en moi part.
Désolé si je n'avance pas vite, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce
moment
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org