TR: Re : Shadowfax (LFS server) is in need for a new home

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Ven 25 Oct 05:42:58 PDT 2002

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:
> Pour fr.lfs.org
> KBytes per Day : (avg)30592 (max)80447
>
> Ce n'est donc pas la mort. Par contre c'est sur que pour le serveur
> principal, a moins de passer a une LS, je peux pas faire grand chose pour le
> moment.

Yep, pour www.fr.linuxfromscratch.org, ce n'est pas la mort. Tu pourras
survivre. Si tu le fais, je me propose comme miroir. Si tu ne le fais pas, je me
propose comme site principal.

> source : http://stats.linuxfromscratch.org/http/www.fr.linuxfromscratch.org/

Ah là là, webalizer... un joli petit soft :)

Selon Apolon,

Tout dépend de quel site tu parles.
www.fr.lfs.org peut être hébergé à mon sens.
Par contre, www.lfs.org nécessite obligatoirement une LS.

Enfin, selon Loïc,
> Par contre, si tu héberges aussi les gros fichiers, la partie TNT...,
> c'est pas seulement ta bande passante que tu vas sacrifier mais aussi
> tes ressources système, non ?

La partie TNT est hébergée par tuxfamily.org... donc pas de soucis à ce niveau
(ou plutôt des soucis différents :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org