TR: Re : Shadowfax (LFS server) is in need for a new home

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Ven 25 Oct 03:14:28 PDT 2002

Le Vendredi 25 Octobre 2002 08:01, Johan Lenglet a écrit :

> Bonjour a vous,

Salut à toi !

> Donc je suis pres a la sacrifier pour la cause ma connexion adsl mais
> je ne sais pas si ca peut-etre suffisant ;)

En fait tu proposes à Gerard Beekmans d'héberger la partie 'fr' du site
linuxfromscratch.org ? Ca semble être une bonne idée car la partie
francophones est sans doute moins fréquenter que l'anglophone... Donc
AMHA, ca ne devrait pas trop assassiner ta ligne ADSL...

Par contre, si tu héberges aussi les gros fichiers, la partie TNT...,
c'est pas seulement ta bande passante que tu vas sacrifier mais aussi
tes ressources système, non ?

En fait, je suis contant que tu te proposes :) Juste au moment ou
j'allais écrire un message comme quoi je pouvez héberger la partie web
de Shadowfax, j'ai reçu ton message !

Décidemment... J'ai toujours un temps de retard sur toi ! ;-)

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org