[CLFS] Internationnalisation du site en cours...

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mer 23 Oct 09:32:10 PDT 2002

Bonjour,

Je travaille en se moment sur l'internationnalisation du site clfs.org.

Il peux donc y avoir quelques problème de connexion, mais n'hésitez pas
à insister : cela ne dure généralement pas longtemps :)

J'en profite pour vous signaler les modification :

http://www.clfs.org/ et http://clfs.org/

Deux adresses qui vont vous rediriger automatiquement vers la version du
site qui est configurée dans les préférences de votre butineur... Si
vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment de configurer les
langues prioritaires sur votre browser ;-)

Mais cela ne vous empêche pas de vous connecter dirrectement sur le site
du langage voulu :

http://fr.clfs.org/ pour les francophones
http://en.clfs.org/ pour les englophones
http://es.clfs.org/ pour les hispanophones

Les deux derniers sites sont tout nouveau !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce qu'il faudrait faire pour
pouvoir accueillir nos amis anglophones et hispanophones de la
meilleure façon :)

Merci de votre participation... J'ai fait le gros du travail mais ayat
le nez dedant, j'ai du mal à voir les petits défauts qui pourraient
gacher le plaisir des visiteurs étranger...

Et si vous avez d'autres remarques à faire sur le site fr.clfs.org, ne
vous retenez surtout pas ! Elles serviront aussi aux deux autres sites
:)

PS pour Johan : Pour éviter de devoir tous le temps remettre le 's'
lorsque tu te loggue sur le site, connecte toi directement sur
https://fr.clfs.org/ ... Cela devrait fonctionné ;-)

--
@+,
LoX