interview de Gerard

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 22 Oct 16:45:32 PDT 2002

Le Mardi 22 Octobre 2002 20:45, Johan Lenglet a écrit :

> Bonjour a tous voila l'interview que je viends de finir de Gerard (et
> que Guillame a relu pour m'aider - Grand merci a toi au grand

Vraiment très interressant cet entretien !
Ca rend LFS beaucoup plus humain :-)
Merci à vous deux  :)

Mais apparemment, Gerard ne sait pas qu'il y a même les chinois qui
traduisent son livre ;-)
Si si ! Je vous assure ! :)
Regardez ici : http://clfs.mylab.idv.tw/

En cherchant la petite bête, j'ai tout de même trouver une faute de
traduction ;-)

> Oui, absolument. Depuis l'âge de 3 ans, j'ai grandi avec des chiens.
> Mes parents ont eu de nombreux chiens, la plupart du temps des
> croisements. Le dernier chien avec lequel j'ai vécu, avant que
> j'immigre au Canada, étais un Rottweiler de pure race et il est
> vraiment le meilleur chien que j'ai jamais vu (qui n'est pas du tout
> commun pour des Rottweilers. Ils ont une tendance à devenir
> difficiles à contrôler, mais jusqu'à maintenant, il est grand).
Je n'ai pas bien compris la dernière phrase...

Qu'en est-ce que l'interview sera mis en ligne sur linuxfrench.net ?
Parce que, même si clfs n'a pas droit à l'exclu ;-), il faudra faire une
nouvelle à propos de cet entretien :)

--
@+,
LoX