interview de Gerard

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Mar 22 Oct 13:54:09 PDT 2002

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:
> Bonjour a tous voila l'interview que je viends de finir de Gerard (et que
> Guillame a relu pour m'aider - Grand merci a toi au grand Guillaume venere).
C'est assez marrant de voir l'adjectif grand à côté de mon prénom, étant de
taille moyenne, voire petit :)

> Je vous demanderais de NE PAS ENCORE FAIRE DE LIEN OU REPRENDRE CETTE
> INTERVIEW sur des sites car elle va d'abord partir sur linuxfrench.net (on
> peut dire que c'est le commenditaire donc il a l'exclu pour quelques jours).
> Sachant que clfs.org pourra faire une copie sur son site, mais ne sera pas
> le site principal (desole). Par contre on en profitera pour faire un peu de
> pub pour clfs, en passant sur les sites de news.
> Nous avons pensez (Guillaume et moi) renouveller l'experience avec d'autres
> acteurs de LFS, mais cette fois mettre les interviews uniquement sur
> [...]
Oui, les deux Mark et surtout Timothy, le petit dernier.

> [...]
> anglais pour retraduire mes questions un peu banquales). Si Gerard ne
> propose pas de site ou il souhaite voir pose cette article, c'est clfs.org
> qui en sera alors le beneficaire (s'il se sent capable d'aborbre un petit
> effet 'slashdot' car a mon avis l'interview en anglais va etre proposee sur
> /.).
>
> Cependant les critiques sur mon texte d'intro ou la correction de fautes
> d'orthographe sont les bienvenues (meme si apres le passage de Guillaume il
> doit plus en rester beaucoup). Y'a t'il des passages

Il doit en rester pas mal. J'ai corrigé les grosses fautes et amélioré certaines
tournures, mais ça n'a pas été plus loin.
Je vous laisse, il me reste encore à traduire quelques fichiers de LFS-cvs et
surtout d'aller visiter Linuxfrench.net.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org