Relecture Bash dans appendixa

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Sam 19 Oct 02:31:21 PDT 2002

Voici mes 3 premiers fichiers relus, il s'agit de :
- bash-dep.xml
- bash-desc.xml
- bash-desc.xml

es fichiers se trouvent dans le chapitre appendixa.

Les 3 fichiers se trouvent dans le tar.bz2 en pièce jointe.

Voici le compte rendu de cette relecture:

 bash-dep.xml --> Rien à signaler
- bash-desc.xml --> J'ai effectué une modification c'est à vous de voir si
celà vous plais ou non, j'ai remplacé la virgule entre "entrée standard" et
"clavier" , par 2 points parce qu'il me semple que pour le lecteur c'est
plus facile à comprendre le sens de la phrase,ce n'est qu'un prposition.Je
sais que dans l'original ce n'est pas ainsi mais peut-être que c'est plus
facile à comprendre ce qui est énoncé en anglais que lorsque c'est traduit
en français...
- bash-desc.xml --> Rien à signaler

Je n'ai pas observé d'erreurs dans ces 3 fichiers...
--
liberiotux